Expédition et Livraison

Voici le délai moyen de livraison pour tous nos colis :
  • Une fois qu'une commande est passée, nous mettons entre 1 et 3 jours ouvrables pour traiter la commande. En semaine, cela prend un jour ouvrable, mais si vous commandez un vendredi soir ou pendant le week-end, cela peut prendre un peu plus de temps.
  • Une fois que votre commande a été traitée, elle sera expédiée et la livraison prend en moyenne entre 8 et 12 jours ouvrables.

Nous nous efforçons de rendre le processus de commande et de livraison aussi simple que possible pour nos clients. Cependant, si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre service client. Ci-dessous, nous expliquons comment votre commande sera traitée et livrée.

Passer une commande

Le processus de commande chez Shop name est aussi simple que possible. Tout d'abord, vous devez vous rendre sur la page produit et ajouter le produit que vous souhaitez à votre panier. Pour ce faire, cliquez sur le bouton noir "Ajouter au panier".

Il est important de vérifier que vous avez sélectionné les bonnes variantes. Si tout est en ordre, cliquez sur la case "Passer à la caisse". Sur la page d'information, vous devrez entrer les bonnes coordonnées. Assurez-vous que toutes les informations sont correctes. Une fois ces informations remplies correctement, vous pouvez cliquer sur le bouton "Continuer la livraison".

Sur la page "Expédition", vous aurez la possibilité de vérifier les coordonnées que vous avez saisies. Il est également précisé que chaque envoi est complètement gratuit. En signe de reconnaissance envers nos clients, nous payons toujours les frais d'expédition et de livraison. Vous pouvez maintenant continuer en cliquant sur le bouton "Passer au paiement".

Dans les options de paiement, vous avez le choix entre différentes méthodes de paiement. Sur hellostella.com, toutes les options de paiement sont sécurisées par SSL, ce qui signifie que vous pouvez toujours compter sur un environnement de paiement sécurisé.

  • Klarna (paiement différé)
  • Carte de crédit (AMEX, Mastercard, Maestro, Visa)
  • Compte PayPal
  • EPS
  • Sofort

Une fois que vous avez sélectionné la méthode de paiement correcte, vous devez cliquer sur la case "Finaliser la commande" et vous serez redirigé vers votre méthode de paiement choisie. Suivez les instructions sur cette page pour compléter votre commande. Dans le cas peu probable où vous rencontreriez un problème avec votre commande, vous pouvez toujours nous contacter.

Frais de livraison

Nous prenons en charge les frais de livraison pour chaque commande. Tous nos produits sont livrés à votre porte 100% gratuitement. Il n'y a également pas de quantité minimale requise.

Expédier votre commande

Avez-vous trouvé le look ou l'accessoire parfait sur notre site ? Alors vous voulez en profiter dès que possible ! C'est pourquoi nous nous assurons que votre commande soit traitée et expédiée aussi rapidement que possible.

Pour nous assurer que nous puissions proposer des prix justes pour nos produits, nous avons choisi de regrouper les colis en grande quantité et de les expédier en une seule fois une fois que nous avons atteint notre quantité minimale. Nous espérons votre compréhension et votre volonté de nous aider à créer un monde meilleur et plus sain.

Veuillez noter : Comme de nombreuses autres boutiques en ligne, nous sommes très occupés et il peut y avoir des retards en raison de la crise sanitaire du Covid-19. Veuillez en tenir compte lors de la passation de votre commande. Nous ferons de notre mieux pour expédier votre commande aussi rapidement que possible.

Pour vous assurer que votre commande soit expédiée aujourd'hui, veuillez nous contacter par email. Notre équipe de service client sera ravie de vous conseiller sur la meilleure solution.